1934

C'est en 1934,

qu’Edouard Ducret, maître déménageur, décida de voler de ses propres ailes et fonda son entreprise de déménagement.
Encadré par une équipe de jeunes déménageurs, Edouard, grâce à son courage et à son travail soigneux parvint à développer son commerce. Malheureusement, cinq ans plus tard, il décède. Sa veuve, Léa, motivée par la présence de leur fils Marcel, se lance dans l’aventure et poursuit l’essor de l’entreprise.

1951

En 1951,

Marcel vint lui prêter main-forte et tous les deux créèrent une nouvelle activité : Les camions de chantier à benne basculante.

1968

En 1968,

Léa prit un repos bien mérité et donna le flambeau à son fils. Ce dernier continua à veiller à la bonne marche de l’entreprise en plaçant le client au centre de ses préoccupations afin d’assurer sa satisfaction. C’est ainsi qu’est née la devise de la maison Ducret : “Le client d’abord”.

1975

En 1975,

Marcel Ducret se fit à son tour prêter main-forte par son fils, Alain Ducret, et son beau-fils, Patrick Decroux. Tous les trois travaillèrent ensemble afin de développer et moderniser les activités liées aux déménagements et transports. Toutes ces années d’expérience, de travail et de savoir-faire permirent à l’entreprise d’affirmer sa présence parmi les principaux déménageurs genevois.

2002

l'année 2002

marque un tournant pour la société. Afin d’assurer son développement, elle décide de quitter le secteur des Eaux-vives pour s’implanter au 105A route des Jeunes à Carouge. C’est à ce même endroit que nous proposons à notre clientèle un garde-meubles sécurisé ainsi qu’une plateforme de tri.

2007

En 2007,

Marcel Ducret a le plaisir de voir arriver la quatrième génération : Christophe Decroux pour la partie déménagement et Nicolas Ducret pour la partie chantier. Ses petits-fils, comme la génération précédente, ont pour mission de perpétuer la devise de 1968.

Chantiers
Déménagements